Assemblée Générale de la SFBTM en visioconférence le 1 avril 2021

Chers collègues et amis,

Comme vous le savez tous, la crise sanitaire nous a amené à reporter une nouvelle fois nos journées de la Baule à 2022. Ces 2 reports des JFBTMs sont totalement inédits, perturbent la vie de notre société et laisseront un intervalle de près de 3 ans entre les JFBTMs 2019 et les JFBTMs 2022.

C’est pourquoi, le Conseil d’Administration de notre société a décidé de maintenir l’assemblée générale de la SFBTM prévue initialement lors des JFBTMs 2021, le 1er Avril prochain de 18h à 19h. Cette AG aura lieu par visioconférence (Zoom) et les membres de la SFBTM recevront, quelques jours avant, une invitation pour se connecter.

Cette AG est essentielle pour maintenir un lien direct entre nos membres, pour vous tenir informés, et valider officiellement certains points administratifs.

Les points à l’ordre du jour seront:

– le renouvellement des membres du conseil d’administration et l’approbation de ce renouvellement

– le bilan financier et l’approbation de ce bilan

– le renouvellement des membres du conseil scientifique

– un point sur les JFBTMs 2022 (La Baule) et 2023 (Montpellier)

– les questions diverses

Votre participation est essentielle et nous comptons sur votre présence.

Merci d’avance et à très bientôt,

Le Conseil d’Administration de la SFBTM