Poste d’assistant ingénieur est ouvert à la mobilité (NOEMI) au LP2M à Nice.

Un poste d’assistant ingénieur est ouvert à la mobilité (NOEMI) au LP2M à Nice.
Deadline : 3 juin 2024
 
La personne recrutée participera à des projets spécifiques  avec une des équipes du LP2M sous forme de missions sur plusieurs mois mettant en œuvre des techniques allant de l’expérimentation animale à l’analyse de cellules et tissus par techniques d’imagerie et de cytométrie. Pour l’autre partie de son temps, il/elle assurera une fonction mutualisée en microscopie et  cytométrie (calibration des appareils, participation à la formation des utilisateurs…).
 
Le LP2M est localisé à la faculté de médecine, au cœur de Nice. Il offre un environnement scientifique de très haute qualité avec un accès à toutes les plateformes et équipements requis. C’est un laboratoire à taille humaine (environ 50 personnes) organisé en 6 équipes où les interactions sont faciles. Les thématiques du LP2M sont centrées sur la physiologie (immunologie, biologique osseuse, métabolisme, inflammation et transport ionique).  Nos modèles sont cellulaires (primaires, lignées, organoïdes), précliniques (souris) et cliniques (échantillons issus de cohortes cliniques).
 
Personne contact : Claudine Blin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.