Premier apérozoom de la SFBTM

Très chers membres de la SFBTM,

L’organisation en distanciel, voire le report de nombreux congrès ont limité depuis de nombreux mois nos possibilités de discussions informelles, comme celles facilitées par les coffee breaks et session posters.

Nous vous proposons de retrouver cette opportunité d’échanges ouverts à tous à travers l’organisation d’apérozooms sur différents thèmes.

Le premier apérozoom de la SFBTM sera consacré à l’ “ Imagerie des Tissus Minéralisés “, le Jeudi 16 Septembre 2021, 17h-18h30.

Cinq interventions brèves permettront d’initier les discussions et pour vous donner un petit avant-gout des aspects d’imagerie qui pourront être abordés, vous trouverez ci-dessous deux liens (le premier en anglais et le second en français) vous permettant de télécharger une présentation réalisée par les collègues du LBTO.

https://filesender.renater.fr/?s=download&token=3c1484c2-430b-4829-977b-d00f880b5b4d (EN)

https://filesender.renater.fr/?s=download&token=e27cc16d-b13d-466f-9899-18c82abb106a (FR)

A l’issue des présentations, nous amorcerons les sessions d’échange via les questions posées sur le forum de discussion de l’application Zoom. Ce moment de partage vise à ce que chacun puisse enrichir la session de ses propres expériences, réussites et échecs.

Votre participation contribuera à faire de cet apérozoom un moment particulièrement convivial et informel d’échanges, riche de questions attendues et inattendues et d’informations utiles pour entrevoir les possibilités qu’offres ces approches d’imagerie, ce qu’elles peuvent apporter à chacun de nos projets, mais aussi leurs contraintes et limites.

Pour participer, c’est simple il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://univ-nantes-fr.zoom.us/meeting/register/tJYsduyhqj4qHNWnQxUyDJgHRhtqh-OYKOXB

L’inscription est gratuite mais obligatoire

Nous vous attendons nombreux pour ce premier apérozoom de la SFBTM.

Bien cordialement,

Le Conseil d’Administration de la SFBTM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.